Our Vison and Values.png

"We are an international, fast growth ice cream company. We love ice cream and only ice cream.

We are focused, passionate, nimble and entrepreneurial."

Luis Cantarell, Chairman

Leadership Team

 

Ibrahim Najafi

Chief Executive Officer

Le parcours impressionnant de Froneri commence en 1932 avec la fondation de Roncadin. En 2006, la création de R&R a marqué le début d’une période de consolidation réussie, à l’issue de laquelle la société est devenue le premier producteur mondial de marques de distributeurs. Froneri se distingue par sa recherche continue de l’excellence opérationnelle et son savoir-faire approfondi dans l’industrie de la crème glacée.

Une nouvelle étape a été franchie en 2016, année au cours de laquelle R&R et Nestlé ont uni leurs forces pour créer Froneri. Grâce au portefeuille de marques et au savoir-faire unique de Nestlé, Froneri s’est établi d’emblée comme un acteur de premier plan dans l’industrie de la crème glacée et des produits surgelés, avec une forte présence dans les canaux de vente au détail et du «out-of-home». Une combinaison qui permet à Froneri de remplir des rayons entiers de congélateurs avec ses diverses offres de produits.

Froneri a développé un modèle commercial unique basé sur la recherche de l’excellence et la passion pour la crème glacée. Aujourd’hui, Froneri est une entreprise agile avec des processus simples et efficaces, qui peut compter sur des collaborateurs compétents pour assurer une croissance rentable. Nos collaborateurs sont fiers de faire partie de la réussite de Froneri.

Froneri s’est fixé pour objectif de devenir le numéro un mondial de la crème glacée. Nous visons une croissance organique supérieure à la moyenne du secteur, avec une rentabilité et un cash-flow parmi les meilleurs de la catégorie. Les acquisitions resteront un important moteur de croissance dans les années à venir et nous permettront d’étendre notre présence et de créer des synergies.

 

Ibrahim Najafi
Chief Executive Officer

Marcello Mattia.jpg (1)

Marcello Mattia

Chief Financial Officer
Russell-Kronenburg.png (1)

Russell Kronenburg

Group Head of HR
Bernard Tual.jpg (1)

Bernard Tual

Group Head of Marketing
Pietro Monaco.jpg (1)

Pietro Monaco

Group Head of Operation
Phil Griffin.jpg (1)

Phil Griffin

Group Head of Sales
Rob Griffin.jpg (1)

Rob Griffin

Group Head of IS & IT
Derek Yates.jpg (1)

Derek Yates

Group Head of Supply Chain

Notre objectif est de devenir le numéro un mondial de la crème glacée et des produits surgelés. Notre modèle commercial est soutenu par ses trois piliers stratégiques:

 

Selling More:

Nous nous concentrons sur les clients, l’innovation et la qualité afin de croître plus vite que le marché.

Buying Better:

Nous travaillons en collaboration avec nos fournisseurs pour garantir une qualité optimale à un niveau compétitif.   

Taking Costs Out:

Nous visons une efficacité maximale grâce à l’évaluation comparative interne et externe, à l’harmonisation maximale et à l’optimisation de nos chaînes d’approvisionnement.