March 13 2020

AVEC LE NOUVEAU BÂTONNET DE GLACE À L’EAU PIRULO Frutti, L’ÉTÉ S’ANNONCE FRUITÉ CHEZ FRONERI


Après les années de succès des produits de glaces pour enfants Frisco PIRULO Tropical et PIRULO Cactus, nous nous réjouissons à la perspective du lancement du bâtonnet PIRULO Frutti, qui associe fraîcheur de la fraise, saveur juteuse de l’orange et croquant de la pomme – un mariage de fruits parfait pour un été insouciant avec toute la famille.

La nouvelle glace à l’eau PIRULO Frutti offre un rafraîchissement instantané, pour le plus grand plaisir des petits comme des grands. Sans colorants artificiels, arômes ou conservateurs, chaque glace n’affiche que 55 calories et une teneur en fruits de plus de 20%.

La brochette de fruits innovante au goût fraise, orange et pomme et aux pépites de chocolat est fabriquée à partir de jus de fruits et possède une texture particulièrement fine. La nouvelle glace à l’eau a été spécialement élaborée pour les enfants et leurs besoins (alimentaires). Elle répond aux directives «Created for Kids» et correspond donc à une portion de glace adéquate pour les enfants.

La nouveauté PIRULO Frutti est particulièrement appréciée des consommateurs et des familles et se vend bien au-delà des espérances.

Plus d’informations sur l’assortiment de glaces pour enfants Frisco et la gamme de produits PIRULO à l’adresse https://www.frisco.ch/fr/glaces-pour-enfants

À propos de Froneri

Froneri est une entreprise internationale en pleine croissance qui s’est fixé pour objectif de devenir le numéro un mondial de la crème glacée. En tant que marque challenger passionnée, nous concentrons nos efforts de développement sur le segment de la crème glacée et la création de valeur pour les détaillants et les consommateurs. Créée en 2016 sous forme de joint-venture, notre entreprise est le troisième fabricant de crèmes glacées au niveau mondial, le deuxième en Europe et le premier producteur mondial de marques de distributeurs. Nous sommes présents dans plus de 20 pays avec un chiffre d’affaires de 2,6 milliards d’euros (2018) et employons plus de 10 000 personnes dans le monde. Pour plus d’informations, rendez-vous sur: www.froneri.com

(1) Nielsen Total Coverage, value sales, 52we 13.07.19

(2) Kantar worldpanel buyers 52we 14.07.19