Nos valeurs

Ce ne sont pas seulement les résultats qui distinguent une entreprise, mais aussi les personnes qui la composent.

Nous croyons en la force d’une culture d’entreprise qui place l’humain au centre de ses actions. Nos lignes directrices sont simples et suivies par tous dans l’entreprise. Nous sommes fiers d’une approche véritablement conviviale et collégiale qui n’exclut personne.

Les collaborateurs FRONERI sont uniques. Ils sont polyvalents, motivés, enthousiastes et savent sortir des sentiers battus. Ils retroussent leurs manches et s’impliquent activement. Ils assument leurs actes et sont axés sur les solutions – toujours ouverts, honnêtes et coopératifs. Ils ont la passion de l’excellence et le souci du détail. La qualité est l’une de nos priorités absolues. Ils sont aussi animés d’un esprit d’entreprise et d’une mentalité de gagnants. Nous sommes convaincus que les bonnes idées peuvent venir de n’importe où dans l’entreprise. Les collaborateurs FRONERI se donnent pour mission de créer la crème des crèmes glacées afin d’enthousiasmer nos clients et de repousser les limites du possible.

Notre vision

Être la meilleure entreprise mondiale de crèmes glacées pour nos consommateurs, nos clients et nos collaborateurs.

Notre but

Faire croître notre activité grâce à nos propres marques et grâce aux marques de distributeurs en apportant du plaisir à nos consommateurs et de la valeur à nos clients.

Pour plus d’informations sur nos valeurs, voyez ci-dessous.

 


 

Nos valeurs

 

Satisfaction des consommateurs

LA PASSION POUR NOS CONSOMMATEURS ET CLIENTS

Nos consommateurs et nos clients sont au cœur de notre activité.

  • Nous visons la satisfaction de nos consommateurs et de nos clients en prenant en compte tous leurs besoins
  • Nous prenons nos décisions en pensant à nos consommateurs
  • Nous offrons aux consommateurs la meilleure expérience grâce à nos marques fortes

Esprit d’équipe

LA PASSION DE L’ÊTRE HUMAIN

Nous croyons que nous atteindrons l’excellence en utilisant au mieux les qualités de chacun et en favorisant la communication:

  • Nous respectons et acceptons la diversité
  • Nous écoutons activement les différentes opinions
  • Nous encourageons l’esprit d’équipe

Responsabilité

LA PASSION DE LA RESPONSABILITÉ

Nous traduisons nos paroles en action et assumons nos responsabilités:

  • Nous tenons nos engagements
  • Nous traitons les problèmes directement et ouvertement
  • Nous faisons preuve d’initiative et de jugement pour prendre des décisions rapides qui apportent de la valeur

Performance

LA PASSION DES RÉSULTATS

Nous maximisons notre création de valeur:

  • Nous valorisons l’excellence
  • Nous nous remettons tous en question pour obtenir de meilleurs résultats
  • Nous restons simples

Vision entrepreneuriale

LA PASSION DE L’ENTREPRENEURIAT

Nous identifions toutes les opportunités d’améliorer notre performance et apprenons toujours de nos erreurs:

  • Nous formons nos collaborateurs afin d’atteindre l’excellence
  • Nous savons remettre en cause proactivement le statu quo
  • Nous traitons l’entreprise comme si c’était la nôtre

Qualité

LA PASSION DE L’EXCELLENCE

Nous recherchons l’excellence dans la création de valeur:

  • Nous adoptons une approche «bon du 1er coup»
  • Nous exigeons toujours le meilleur de nous-mêmes
  • Nous sommes dans une démarche d’amélioration continue